La vie c'est des vacances

Publié le par Col

Un ptit passage vers la civilisation pour douche et scan.

J'ai fait une experience interessante, on m'a dit "si tu te lave pas pendant 3 jours, tu verra, ton corps s'autolave", et en fait, c'est pas faux.

C'est étonnant mais on est pas de plus en plus sale, en fait on pue pas et on est plutot propre.

plutot.

Mais bon aussi, faut etre dehors, je tenterais pas ça en bossant en intérieur.


Un petit dessin fait pour tester les écolines de Orkimede (dans les liens des woah blogs) le mois dernier.

J'aurais du poster de mon nouveau MOLE, mais bof.

bisou


Publié dans Rough

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve ça c'est très cool. C'est bien de faire des gros plans
Répondre
C
<br /> <br /> héhé merci toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Hmm? expérience étrange, sympa le sanglier
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé merci mec.<br /> <br /> <br /> <br />