Avec une casquette bobcat on peux tout faire

Publié le par Col

Salut les ptits loups !

A la demande de certains jvais faire un ptit post sur maviemeschossettes, en ce moment je passe mes vacances a bosser dans un chalet d'alpage qu'on rénove, y'a pas mal de boulot.

Et psychologiquement c'est fatiguant.


Je fait pas mal de lait de chaux et de chauchanvre pour l'isolation.

Pas trop le temps de dessiner non plus.


Mais je vous laisse avec ce poeme :

Pour une bétonnière,
deux brouettes,
un tiers de ballot de chanvre qui me rapelle tes yeux
un sceau de sable pour ta peau
deux de chaux aerienne pour ton odeur
puis je t'enflamme avec un sceau de batichau, chaux hydraulique et platre du coeur
en dix litres d'eau et un quart d'heure
je te trouve
mon bonheur.


tu kiff hin ?




Eh ouai les ptits loups !

Publié dans Autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Putain Col ton poème y déchire grave... J'avais les larmes au yeux... Fait attention, des fois t'es un brin trop sentimentale ! Attention, les vapeurs d'aisselle n'escusent pas tout !
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai je sais jsuis un ouf de l'amour par les oreilles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ne meurs pas ! n3n
Répondre
C
<br /> <br /> héhéhéhéhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
R
ahahah té con :D
Répondre
C
<br /> <br /> (l)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il neige !
Répondre
C
<br /> <br /> ouai, sur ma vie.<br /> C'est des flocons d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />