Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Cuillère carrée

Cuillère carrée

Un titre qui donne envie de dessiner des scaphandres, ça oui. Des ptites obs qui sont un régal a faire, m'en fou que ça soit tout bancal et que le trait soit moche, il me reste 3 jours a me faire plaisir, après ça va changer vraiment. J'ai tellement progressé...

Lire la suite

Rythme

Rythme

C'est parti. de l'amour qui fait des reflets dans le diamant de son coeur. un bon feu et un chien mort. Certes. en vrais, ses mains sont des diamants hein.

Lire la suite

Caverni col

Caverni col

Un speed que j'aime bien. Pfiou, j'ai trop envie de faire des trucs sur la guadeloupe, bientôt un debut de quelque chose de serieu je pense. Oui oui

Lire la suite

Peinture en batiment.

Peinture en batiment.

Hop, une petite voile que j'ai réalisé pour une manif de peinture, le thème c'était la mer, les poissons, concombres de mers et autres trucs quotidiens. Le ptit truc relou c'était qu'on devais bosser a l'horisontale et avec de la peinture qui accepte...

Lire la suite