Da argl style.

Publié le par Col

Jsuis bien content, mon affiche a été selectionnée pour être sur 60 gros 4 par 3 publicitaires du bord des routes de Guadeloupe pour le festival de jazz (aussi sur des affiches plus ptites et des tee shirts mais ça jle dit pas, jvoudrais pas me la peter héhé).

On continue a dessiner encore et encore, vais accelerer mon rythme jpense bien.
Un ptit speed que je trainais depuis pas mal temps sans avancer.

Puis ça que je peux pas poster pasque c'est trop large d'un poil : http://img141.imageshack.us/img141/438/heroxa7.jpg

Publié dans Rough

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Putain mais colas, c'est trop cool cke tu fais!<br /> franchement, j'aime tout quoi, enfin, tes pti personages là, j'aime bien, mais j'aime surtout tes peintures, jtrouve que tu fais trop des beaux ciels, et puis les couleurs sont bien choisies<br /> continues comme ca!!
Répondre
C
<br /> Ahah mec, ça fait trop plaisir.<br /> <br /> Merci bien.<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup le trait sur la première... l'encrage est bien dynamique !
Répondre
K
Genioul! Sa me fait pensser aux perso de Cop! J'adore cette ambiance, ce style de dessin :D
Répondre
L
tu up<br /> vite sinon jte mords les dents
Répondre
V
fait des speeds finis ils seront bien =__=
Répondre