Je m'endort nimporte ou.

Publié le par Col

Voila, me suis fait confisquer tout mes carnets que j'emene regulierement a l'école (y'en a 5 en tout), pour que mes profs se rincent (/brulent ?) les yeux.

Donc un truc qui veux rien dire du tout.

C'est assez experimental pour moi ce genre de colo en applats vites faits.

Publié dans Speeds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Putain les crevards.<br /> <br /> <br /> Mais t'es ou déja dogtown jr?
Répondre
C
<br /> Jsuis a coté là.<br /> <br /> <br />
T
mec mec mec<br /> <br /> héhéhéhé
Répondre
C
<br /> Je t'aime quand tu fait caca sinon.<br /> <br /> <br />
T
bin mec continue tes expérimentations parce que là je trouve que ça te va bien mec....continue....^^
Répondre
C
<br /> Oué ben jtrouve que c'est gentil et oué j'en ferais. héhé.<br /> <br /> <br />